la saison scie cire Sie hatte es vergessen Sir l'assaisonnée

mercredi, janvier 10

...


Arrêtez. Arrêtez, vos jeux, vos histoires, vos suicides.

4 commentaires:

braillements a dit…

On aurait pu lui dire que son enfant est beau, (ici la personne ne tient plus à l'extérieur Das Sturm repousse les éléctrons affolés), aussi pleine qu'une française. Probablement, il lui restait la chance d'être si belle et puis toute sa vie.

Anonyme a dit…

ha, voilà, j'étais passée hier et cette phrase s'tait accroché à ma rétine mais je ne savais plus que j'étaos passée heir et que cette phrase...
la photo, elle est magnifique...

braillements a dit…

oui voilà c'est justement la seconde qui est interessante n'est ce pas ?

braillements a dit…

oui et puis j'avoue que c'est un peu la seule phrase qui vaut le coup. Mais elle vaut vraiment le coup