la saison scie cire Sie hatte es vergessen Sir l'assaisonnée

mercredi, mai 17

Mouche à beurre

n'est pas commode
(ni dans le tiroir)





Entre l'arbre et l'écorce, dans la pelure de sa robe, sous son zest.
dans le creux de sa nappe ou la plaine s'allonge

J'ai beau tresser la lumière
je ne sais pas
déplier le temps

je ne sais pas
atteindre la fraîcheur des coeurs à ciel ouvert.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oouh, la photo l'est beeeelle :)

braillements a dit…

(: tous les mérites http://www.20six.fr/eau_des_espoirs/
reviennent à l'eau

qui a puisée kate moss

mais bonjour il me semble que je t'avais perdu

Anonyme a dit…

fichtre! 'eau, est donc melée à tout ça aussi! Le monde est petit...
Bonjour

ECHINE a dit…

> je ne sais pas
> atteindre la fraîcheur des coeurs à ciel ouvert.

Si. Aujourd'hui, par ce texte.
Merci, madame, pour la fraîcheur.

braillements a dit…

Bonsoir,
peut être qu'il ne se tient dans la main, que de ce que l'on a pas paumé. http://www.duvaleix.com/tableaux/3POMMES.jpg

désir tes décors, La porte
elle montent (me fait plaisir)

Monsieur, un linge parfumé pour ne pas prendre froid.

ECHINE a dit…

>Monsieur, un linge parfumé pour ne pas prendre froid.

... et quelques dattes, si vous avez ?